mercredi 1 mai 2013

Paris- J'Go



C'est un restaurant que je recommande régulièrement. Cuisine comme à la maison, on tue un agneau et on le cuisine de A à Z, ce qui donne le menu de la semaine, le J'go travaille avec des producteurs du sud-ouest, les met en valeur dans des assiettes pleines de saveurs vraies.
On peut y prendre le petit dèj devant un grand écran quand la France du rugby se démène dans un lointain fuseau horaire, on peut y déguster des petits plats et d'excellents vins dans une ambiance conviviale, et à toute heure, on peut demander une tartine (j'adore la légumes rôtis fromage frais parfaitement assaisonnée) ou une planche de noir de Bigorre, à partager sur un des tonneaux de la terrasse. Vous pouvez retrouver les produits cuisinés au Jardin du J'Go, au centre du marché alimentaire Saint-Germain des Près.

This is a restaurant that i often recommend. A traditionnal cuisine to feel at home, they recieve a lamb and cook it from A to Z. That leads to the weekly menu, that can change according to what is left of the beast. J'go works with South West farmers, and enhance the quality products in authentic and full of savour courses.
You can have breakfast while watching the french rugby team playing a few time zones away on a big screen, you can taste delicious courses and excellent wines in a friendly atmosphere, and all day long they serve some tasty tartines (roasted veggies and cheese, all well seasonned) or a planche of black Bigorre pork products, to share with your friends on one of the huge wine casks turned into tables, on the nice terrace. You can find the products that they cook at the Jardin du J'Go, in the food market of Saint-Germain des Près

Tartines à partir de 9€
Formules: 18 ou 22€ en semaine, 36€ le dimanche
Rue Clément
75006 Paris
Tel : 01 43 26 19 02

Vivement l'été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire