A propos de K.Eat

K.Eat Review a vu le jour lorsque je me suis rendue compte que je passais mon temps à faire des listes de mes endroits gourmands préférés pour les touristes de la boutique dans laquelle je travaille depuis 2 ans. Et parfois lorsqu'ils partaient, j'enrageais d'avoir oublié telle boulangerie, tel bistrot...

Avant de travailler dans le milieu de la déco et des arts de la table, j'ai exercé plusieurs métiers pendant 8 ans dans l'hôtellerie-restauration. 

Cette expérience a fait de moi un vrai scanner des lieux dans lesquels je mange, et une vraie chieuse aussi, car aucun détail ne m'échappe.

Ce n'est pas parce que l'on a peu de moyens que l'on doit se contenter des bicoques à touristes qui comme le montrent de nombreux reportages se fournissent tous peu ou prou chez les gros distributeurs de nourriture transformée. 

Il y a des restaurateurs, des producteurs, des distributeurs pour qui la promotion de notre patrimoine culinaire est un sacerdoce, et j'espère que mes petites chroniques leur feront honneur. Attention, il peut m'arriver de vous faire découvrir un endroit moins engagé, avec pour seule excuse le souvenir d'un bon moment et d'un repas apprécié!

Je suis aussi une petite blogueuse culinaire depuis 3 ans. K.Eat Review me lister de partager mes bonnes adresses, et c'est un vrai condensé de ce que je sais faire: les dénicher et les partager!

A bientôt,

K.